• Maruwakari book WINTER 2015

    Maruwakari book WINTER 2015Maruwakari book WINTER 2015

    Q1 : Sans le H!P, qu'est-ce qui vous fait pensez "Je suis la numéro 1 dans ce domaine !"
    Ranger mes bagages de manière compact!! Je prend toujours des choses très lourdes, et ça me fait mal aux épaules, donc je les range de manière compacte, le plus petit possible

    Q2 : Qu'est-ce qui vous plaît dans le Hello!Project
    L'individualité!! Je pense qu'il n'y a pas une personne pareil.

    Q3 : L'activité qui vous a le plus intéréssé au Hello!Project en 2014
    Les S/mileage !! Elles ont de nouvelles membres, et elles ont changés le nom ... Je suis vraiment intéressée par ce qui se passera plus tard, et je garde un oeil sur elles !

    Q4 : La membre du Hello!Project dont vous vous êtes rapprochées.
    Tout le monde ♥ Même si il y a eu de nouvelles membres avec qui je n'ai pas encore eu de vraie conversation ...

    Q5 : S'il vous plaît donnez un commentaire sur une membre, quelque chose que vous pouvez dire PARCE QUE vous êtes une bonne amie de cette fille
    Maro ♥ (Fukuda Kanon des ANGERME) ! J'aime tout chez toi !!! Et merci ♥
    (Fukuda Kanon a répondu également Risako : Chaque jour je ne peux pas attendre de revoir Riro, mais parfois, j'hésite un peu à la contacter, je me demande si je ne l'embête pas (rire), je voudrai donc que Riro soit un peu plus agressive avec moi ♪ 

    Q6 : Une chanson que vous aimez beaucoup dans votre groupe
    J'adore les paroles et la mélodie de "Koishiteru Toki wa Itsumo" (B-side de Special Generation)

    Q7 : Une chanson que vous aimez beaucoup dans les autres groupes
    Samui Ne des S/mileage et Ijiwaru Shinaide Dakishimete yo des Juice=Juice

    Q8 : Si tu devais changer de place avec une membre du Hello!Project
    Fukuda Kanon ! Parce que comme j'aime bien ses vêtements, je voudrai bien en porter certain ♥

    Q9 : Qu'est-ce que vous avez ressenti jusqu'à présent en lisant/écoutant les messages des fans
    Après l'annonce du hiatus, voici les commentaires que j'ai eu sur mon blog : Durant ces 10 ans, tu as donner énormément d'amour à tes fans, nous voulons que vous soyez libre, vous avez renoncé à beaucoup de choses pour continuer à nous donner de l'amour pendant 10 ans, nous pouvons juste vous répondre avec des mots de gratitude". Il y a avait vraiment beaucoup de commentaires de ce genre après ça, mais je me sentais déjà vraiment heureuse. Moi aussi je suis remplie de gratitude.

    Q10 : Qui est la membre du Hello!Pro Kenshuusei qui, récemment, vous a intéressée ?
    J'étais vraiment heureuse quand Ogawa Rena-chan m'a dit qu'elle m'aimait ! Et aussi, quand elle était dans les kenshuusei, Inaba Manaka-chan qui est maintenant dans les Country Girls, elle danse de façon très dinamique, c'est séduisant !

    Partie spécial Berryz Kobo

    Q1 : Vos 3 chansons favorites des Berryz Kobo !
    Koishiteru Toki wa Itsumo
    Les paroles, la mélodie, j'aime tout. Je l'écoute souvent quand j'ai envie d'être apaisée.
    Masshiroi Ano Kumo
    J'adore les ballades et une chanson vraiment douce.
    Massugu na watashi
    Il y a beaucoup de partie où je suis émue par les paroles et je sanglote plus vite que ce que je pense.

    Q2 : L'activité qui vous a laissé la plus grosse impression après 10 ans dans les Berryz Kobo.
    Notre concert au Saitama Super Arena. Même si maintenant, je ne peux pas oublier à quel point c'était émouvant. C'était un jour très joyeux. La pièce "Warera Jeanne". Il y avait beaucoup de choses à apprendre, et c'était un vrai challenge parce que j'oubliais souvent les paroles des chansons et je n'arrivais pas à garder le rythme. Et il y avait le jeu aussi, j'y suis arrivée grâce au soutient des membres. Et notre concert au Nippon Budoukan ! C'était vraiment amusant ! C'était un concert qui m'a rappelé à quel point les gens nous soutiennent.

    Q3 : Vos souvenirs avec les membres
    Shimizu Saki : Captain m'a toujours beaucoup aidé. Elle m'a souvent appelé pendant les périodes difficiles, elle garde toujours un oeil sur les membres
    Tsugunaga Momoko : Quand j'étais au fond du trou, Momo, qui d'habitude ne dépense jamais son argent, m'a acheté ma boisson préférée. C'est quelque chose de rare qui m'a rendu très heureuse et ça m'a fait pleurer.
    Tokunaga Chinami : Chii-chan garde un oeil sur des choses comme nos conditions physique et elle m'envoie toujours des messages comme "C'est difficile, mais donne le meilleur de toi-même ok ?C'est un aspect d'elle qui me fait pleurer (rire)
    Sudô Maasa : Je me rappelle quand toutes les deux, Maa-chan et moi, nous sommes allez dans un restaurant familiale et nous avons parler de beaucoup de choses. Elle est tolérante comme une maman et s'occupe toujours de moi.
    Natsuyaki Miyabi : Miyabi veut toujours me donner des conseils, ou m'aider. C'est comme une grande soeur pour moi.
    Kumai Yurina : Quand nous étions petites, on était toutes les deux dans le film Hotaru no Hoshi, mais on a toujours continué de se battre pour des choses idiotes avec Kumai-chan (rires). Je ne me souviens pas de tout ...

    (Les souvenirs des membres avec Risako :
    Saki : Même si c'est la plus jeune du groupe, je ne ressens pas vraiment de différence par rapport aux années, je parle de tout avec elle. Elle m'a toujours beaucoup aidé en me disant clairement "Nous ne pouvons pas faire les choses qu'on ne peut pas faire !"
    Momoko : Ma partenaire avec qui j'étais à Disneyland ♥ Nous n'aimons pas les manèges à sensations fortes. Notre conversation a commencé sur "tu manges des ?" je sais que vous voulez que je vous dise "est-ce que c'était notre premier rendez vous ?" (rires) Mais c'était génial d'avoir Rii-chan pour moi toute seule ♥
    Chinami : J'ai souvent mangé des ramens avec Rii-san ~  Je suis nostalgique en pensant au moment où nous avions utilisé la même chambre pour dormir dans notre hôtel. On parlait de tout et de rien, et de ramen (rires)
    Maasa : Elle m'a beaucoup aidé pour le chant. Même pour les chansons où j'étais mauvaise, Risako a reussi à m'enseigner les bonnes notes, c'était un grand soulagement !
    Miyabi : En regardant Risako donner des avis matures, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que moi, ça m'a toujours fait pensé que Risako grandit pour devenir une adulte très mature.
    Yurina : Même si c'est la plus jeune, je pense que c'est la plus sexy ♥ J'aime la voix de Risako et elle ressemble à une poupée, tout lui va ! Des fois elle ressemble à un vieil homme mais j'aime cette différence (rires) )

    Q4 : Qu'est-ce que vous aimeriez faire avant le hiatus
    J'aimerai faire toutes les choses que nous pouvons faire toutes ensemble. Je ne veux pas de regret. 

    Q5 : Les choses qui vous font penser "je suis fière d'avoir été dans les Berryz Kobo"
    Lorsque qu'on s'amuse ensemble et qu'on rigole ! Particulièrement quand on fait un concert !

    Traduction du Japonais à l'anglais : icejiggly
    Traduction de l'anglais au français : Mina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :