• Report de Natalie.mu sur la première de Sengoku Jieitai

    Report de Natalie.mu sur la première de Sengoku JieitaiReport de Natalie.mu sur la première de Sengoku JieitaiReport de Natalie.mu sur la première de Sengoku JieitaiReport de Natalie.mu sur la première de Sengoku Jieitai

    Le 12 Mai, les Berryz Kobo ont joués la pièce de théâtre "Berryz Kobo 10 Shunenkinen butai Engeki joshi-bu "Myujikaru Sengoku Jieitai" pour la première fois au Shinjuku Space Zero à Tokyo.

    La première performance était prévu pour le 11 Mai au départ, mais elle a été reporter car l'une des actrices principales : Kumai Yurina, est tombé malade. Ils l'ont donc reportés au 12.

    Dans cette comédie musicale nous pouvons y voir 6 membres des Berryz Kobo : Shimizu Saki, Tokunaga Chinami, Sudou Maasa, Natsuyaki Miyabi, Kumai Yurina et sugaya Risako. J'étais heureuse de voir les membres habillés comme des hommes, c'est tiré du film "Sengoku Jieitai" qui était célèbre en 1979. Pour cette pièce, les idols des Berryz Kobo chantent et danse, j'ai trouvé que cela était mieux et qu'il n'y avait que des avantages. 

    Quand elles sont monter sur scène, elles ont chanter "Ai wa itsumo kimi no naka ni", c'est la nouvelle chanson des Berryz Kobo. J'ai l'habitude de voir leurs performances avec Tsugunaga Momoko, mais elle ne participe pas à cette pièce de théâtre, j'ai hâte de voir cette chanson avec toutes les membres. 
    La performance du 11 Mai a été reporté en tant que dernière représentation : le 18 Mai à 18h30

    Traduction : Riichan / Mina 
    Article original


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :