• Sugaya Risako x Nakajima Saki (RIVAL)

    Sugaya Risako x Nakajima Saki (RIVAL)

    --- Elles sont devenue plus proches depuis Ousama Game.

    Et si elles échangeaient leur place dans leurs groupes ? ---

    Visuellement on dirait que vous n'avez pas de points commun, mais vous avez l'air très proches, est-ce vrai ?
    Nakajima Saki : On a travaillé ensemble dans les Guardian 4 mais on a commencé à vraiment se parler depuis Sengoku Jieitai. pas vrai ?
    Sugaya Risako : Non en fait depuis le film Ousama Game. Depuis on deviens de plus en plus proches.

    Donc c'est récent ?
    Comment c'était avant entre vous ?
    Nakajima Saki : J'avais l'impression que Risako était très intime avec Airi. Pour moi, les Berryz n'était pas mon genre de filles.
    Sugaya Risako : C'est quoi ton genre ? (rires)
    Nakajima Saki : J'étais toujours avec Chisato et Mai mais j'avais du mal à parler avec les autres.
    Sugaya Risako : Nacky avait vraiment l'air calme, mais quand j'ai parlé avec elle je l'ai trouvé très énergique (rires) et du coup mon impression a complètement changée. D'ailleurs c'est vraiment facile de parler avec elle.
    On se parle toujours de notre quotidien. En plus, elle est plutot cool ! Mais avant, c'était quand déjà ? Quand on logeait avec les membres du hello!project à l'hotel, Nacky m'a envoyé un message le soir. (rires)
    Nakajima Saki : Ah tiens cette histoire ?! (rires)
    Sugaya Risako : Elle m'a demandé si elle pouvait venir dans ma chambre. Ca ressemblais à un caprice d'enfant, j'ai trouvé ça mignon et bien que je sois une fille j'ai rougis. (rires)
    Nakajima Saki : Oui c'est ce qui est arrivé, mais tu n'es pas obligé de le dire. ^^; (rires)
    Peut-être qu'à ce moment là j'étais un peu triste.
    Sugaya Risako : Je l'ai trouvé touchante, et je me suis aperçue que j'avais une fausse idée de Nacky. C'est pour ça que j'étais étonnée, elle m'a ouvert son coeur , disons qu'on parle plus facilement.
    Nakajima Saki : Ouais ouais ouais. (rires)

    Lors de OUSAMA GAME, à quelle occasion vous êtes vous rapprochées ?
    Nakajima Saki : on est allée diner ensemble. Après le tournage j'avais l'intention d'aller diner avec Chisato et Risako et Miyabi avaient aussi l'intention d'aller diner ensemble, donc je me suis dit je vais les inviter aussi. Là-bas on a vraiment beaucoup parlé, pas vrai ? Evidement nous parlions déjà beaucoup, mais nous n'avions pas beacoup l'occasion de parlé, c'était de la pure conversation de filles n'est ce pas ! (rires)
    On a parlé de ce qu'on a envie de faire, où on veut aller et où on veut aller manger, etc.
    Sugaya Risako : Mais on a rien fait de tout ça. (rires)

    --- Si Risako était dans les °C-ute, est ce que °C-ute aurait changé ? ---
    Saki n'a jamais essayé de voir d'autres personnes que les °C-ute et donc elle ne pouvait pas imaginé que Risako soit dans les C-ute.

    Si vous aviez échangé votre groupe, qu'est ce que ça aurait donné ?
    Sugaya Risako : Moi dans les C-ute ? peut-être que j'aurais été mal vu. (rires) D'habitude les °C-ute dansent toujours en symbiose parfaite n'est ce pas ? mais moi je fais les choses librement, donc l'image des C-ute auraient surement changé à cause de moi ^^; (rires)
    Nakajima Saki : Moi je m'adapte tout de suite donc Si j'étais dans les Berryz je pense que je serai plus énergique. Les Berryz ont vraiment du caractère, n'est ce pas. Si je travaillais dans les Berryz depuis que je suis petite je me serai peut-être coloré les cheveux ! (rires)
    Sugaya Risako : En effet! (rires)
    Nakajima Saki : Visuellement, moi j'aurais l'air décallé. (rires)

    Que pense Risako des C-ute ? et que pense Saki des Berryz ?
    Nakajima Saki : Je pense qu'elles ont beaucoup de caractère. On dansaient toutes ensemble pendant la tournée Berikyu. Chaque Berryz à une identité très remarquable, donc je me suis fait du souci que les °C-ute soient un peu effacées.
    Sugaya Risako : Depuis quand les Berryz sont si special ? (rires)
    Nakajima Saki : Oh la, je me demande depuis quand. Depuis que vous êtes plus de lycéennes.
    Sugaya Risako : Oui tu as peut-être raison. J'ai l'impression que ça a changé vraiment très récemment.
    Pour moi les C-ute ont vraiment l'air très bruyante. (rires)
    Nakajima Saki : Quoi ? Bruyante !?
    Sugaya Risako : Non je ne voulais pas dire qu'elles sont bruyante, je veux dire qu'elles ont la pêche, bruyante dans le sens positif du terme. Même après le concert elles bavardes toujours~
    Nakajima Saki : Oui on bavarde toujours ! (rires)
    Sugaya Risako : Normalement après un concert chez les Berryz ça devient tout calme. Entre les 2 concerts on se repose, sans discuter. Mais chez les C-ute elles sont vraiment en forme ^^;
    Nakajima Saki : Je pense que les Berryz sont aussi très animées, mais elles sont animées à chaque étape. Surtout dans le bus elles sont très bruyante. Elles commencent à jouer au Shiritori (il s'agit d'un jeu où l'on reprend la dernière syllabe du dernier mot dit) et je me dit: oh non c'est pas vrai !? (rires)
    Sugaya Risako : ça c'est Chii.
    Nakajima Saki : Effectivement (rires) Mais les °C-ute, quand elles dorment elles dorment et quand elles sont actives elles discutent, c'est très discipliné. Mais Chinami elle bavarde tout le temps ! (rires)

    Mais vous ne vous demandez pas à quel point les °C-ute ont de la force ?
    Sugaya Risako : Je pense qu'elles en ont vraiment ! (rires)
    Nakajima Saki : Pas tant que ça ! (rires)
    Entre les 2 concerts on a vraiment pas beaucoup de temps, donc on se dépêche et on parle fort mais ce n'est pas parce qu'on a la pêche. (rires) Et c'est toujours Chisato et Mai qui parle, du coup on a toujours l'air d'être en forme.
    Sugaya Risako :: C'est surement ça.
    Dans les Berryz, si Chii parlait pas beaucoup ça serait beaucoup plus calme. Quand Chii est super en forme elle grimpe sur une chaise et elle rit toute seule: GWAHAHAHA !!! ^^ Récemment elle a inventé un jeu bizarre exaspérant, combien de temps on va pouvoir continuer ça...

    Quels points aimeriez vous apprendre l'une de l'autre ?
    Sugaya Risako : Les °C-ute dansent vraiment parfaitement et je pense que ça c'est vraiment bien. Sur le solo musical Kiss me Aishiteru c'est très difficile pourtant elles dansent parfaitement, je trouve ça super cool. Elles font ça comme ça et crack ! c'est parfait ! ça, ça n'existe pas chez les Berryz.
    Chez les Berryz Kobo y'a pas beaucoup de musique qui craquent de cette manière et de toute façon c'est difficile pour les Berryz.
    Nakajima Saki : Au niveau de la danse, j'aimerai apprendre encore plus. Les danses des Berryz sont aussi difficiles. La forme des danses ne sont pas si difficiles mais l'important c'est de s'approprié le style de la danse.
    Ce processus de musique des Berryz est difficile. C'est très original la manière d'apprendre le rythme. Risako elle prend bien le rythme et elle danse bien, quand elle danse a l'air vraiment cool. Donc, si les °C-ute importe cette partie là on pourrait danser de façon plus cool aussi.

    --- Si Nakajima entre dans les Berryz elle va se coloré les cheveux et devenir sérieuse ? ---

    Qu'est ce que vous allez faire si vous échangez vos groupes dès demain ?
    Nakajima Saki : Oh la la qu'est ce que ça va donner !? Mais je pense rester la même. Je resterai la même mais je travaillerai dur pour la danse. Dans les C-ute on a toujours l'intention d'être parfaite disons qu'on peut pas faire ce qu'on veux. Par contre chez les Berryz je pense qu'il y a des choses qu'on peut faire librement. Donc je changerai de peau.
    Sugaya Risako : Si Nacky entre dans les Berryz elle va se colorer les cheveux, mettre des boucles d'oreilles et devenir sérieuse. (rires) Pour Momo ? (bien sur que non ! haha) Ca serait un correction affectueuse, mais je crois que Nacky va faire ça de manière strict.
    Nakajima Saki : En effet ! (rires)
    Si j'entre dans les Berryz, je ferai mes débuts, et je vais m'adapter.
    Je pense que Risako ne peut pas échanger sa place pour les °C-ute !
    Sugaya Risako : Oui je crois que je ne peux pas. (rires) Parce que les °C-ute sont toutes minces et elles dansent parfaitement alors je pense que je n'arriverai pas à les suivre! Mais peut-être que je vais renforcer mon caractère.
    Nakajima Saki : Si Risako renforce sont caractère et rentre dans les °C-ute je crois que ça changerai.
    Sugaya Risako : C'est un gros problème !? Dans ce cas il ne faut absolument pas changer la place !

    En effet~ Pour finir, qu'imaginez vous de l'autre dans 10 ans ?
    Nakajima Saki : Je crois que Risako sera mariée, je l'éspère fortement. (rires)
    Sugaya Risako : Je pense que Nacky s'amusera à faire des réunions entre filles parce que je suppose qu'elle ne sort pas vraiment depuis ses 10 ans n'est ce pas ? Donc je crois qu'elle a envie de sortir pendant ses 20 ans.
    Nakajima Saki : Je confirme. Quoi qu'il en soit nous continueront à nous voir, n'est ce pas ?
    Sugaya Risako : C'est dans longtemps, mais je pense que ça va durer encore longtemps.
    On a pas encore réalisé notre plein de sorties, on va aller diner pour commencer ?
    Nakajima Saki : Ouais, ça ça prend pas 10 ans ! on ira très bientôt (mdr)

    Crédits :
    Traduction japonais-français : Ethan du forum Hello!Project Cafe