• Sugaya Risako x Sudô Maasa (RIVAL)

    Sugaya Risako x Sudô Maasa (RIVAL)

    Comme vous êtes dans le même groupe, je pense que vous êtes toutes les deux dans des spécialités différentes. Premièrement, du point de vue de Maasa-chan, que penses-tu de la voix de Risako ?

    Sudo Maasa : J'ai toujours trouvé que Risako était incroyable, même quand nous étions en primaire. Son chant est si intense, ça me donnne des frissons, vos yeux la regarde en se disant "c'est une bonne expression qu'elle a sur son visage". J'aime particulièrement ses expressions quand elle chante son "Makenai wa" dans "Baka ni Shinaide" (FIVE, 5ème album). J'adore comme elle regarde la caméra (rires). C'est vraiment comme si tu jouais en dehors du monde de la chanson, et ta voix fait le contraire.
    Sugaya Risako : Je n'ai pas idée de ça. Il y a beaucoup de choses auxquelles je pense, par exemple pourquoi la ligne suivante, ou comment ai-je fait ce mouvement, donc je ne peux même pas penser au monde de cette chanson (rires)

    Ensuite, du point de vue de Risako, que penses-tu du jeu d'actrice de Maasa ?

    Sugaya Risako : Maa a beaucoup de roles cool. Tu étais vraiment cool dans la pièce "Thank You Very Berry" ou tu as porté des ?. C'est un rôle que seul Maasa peut faire. Tu ne peux pas faire de rôles mignon, huh ?
    Sudo Maasa : Yup, je ne peux pas (rires)
    Sugaya Risako : J'étais avec Maa pour "Mini Moni The Movie Okashi na Daibouken" et on est devenue proche. Nous étions silencieuses au début et on ne parlait pas, donc je ne sais pas ce qui s'est passé (rires). Mais c'était la plus vieille des membres qui était dans le film, donc elle était comme une maman, elle prennait soin de nous. Nous sommes toujours restés ensemble, et je pense que Maa est la seule avec qui je ne me suis jamais disputée. Nous avons maintenu notre bonne relation, et 10 ans ont passé. Pour moi, Maa est la vice leader des Berryz kobo (rires) [...] Miya est aussi comme une grande soeur, mais il y a des fois où nous sommes abandonnées par Miya (rires) On se parle très souvent. Cela me rend heureuse je pense (rires).

    [Il manque une partie de l'interview]

    Sudo Maasa : Pour moi, Risako a vraiment une présence. C'était pendant le film "Minimoni", mais tout ce qu'elle fait est mignon, c'est pourquoi j'oublie tout ce que tu peux dire. Cela me rend heureuse quand tu viens vers moi en disant "Maman, maman !" pour que je te gâte. Maintenant tu as grandis tu es devenue un petit demon (rires)
    Sugaya Risako : un petit demon ? Pas un démon (rires)
    Sudo Maasa : Un petit Démon (rires) Ne change pas cette partie de toi qui m'a toujours apaisée d'accord ?

    Traduction du japonais à l'anglais : icejiggly
    Traduction de l'anglais au français : Mina